IN ENGLISH

LUNDI, 29 JANVIER

Image 06.jpeg
Image 01.jpeg
Image 05.jpeg

NOUS DEVONS ABSOLUMENT PARLER DE CETTE INCROYABLE PLEINE LUNE, appelée aussi LUNE BLEUE, avec une éclipse sur le continent Nord Americain, qui sera visible le 31 Janvier.
Bien sûr, nous allons en ressentir déjà les vibrations (ah oui, il faut etre un peu "ouvert" d'esprit) dès aujourd'hui.

Tout d'abord, pour la légende, à l'époque du grand ouest Americain, au début du XX ème siècle, cette même lune que nous allons voir, était appelée la Pleine Lune des Loups. Pour la simple et bonne raison que les loups hurlaient leurs faims à la lune ; autour des villages.

Sur une note plus contemporaine, La fameuse Susan Miller ( grande astrologue, qui, en général a une bonne lecture de nos planètes ), interprète cette pleine lune qui va apparaitre comme "un exhausteur de nos  sentiments et émotions les plus profonds". En effet, nous allons ressentir de saisissantes perturbations dans nos émotions les plus enfouies. Notre intuition sera amplifiée, et nos instincts aussi.
C'est le moment d'activer votre projet qui vous tient à coeur depuis longtemps, ou d'en récolter les bénéfices si vous vous êtes jetés à bras le corps dans ce plan, cette idée.

De plus, chaque signe du zodiaque, verra une (ou plusieurs) de ses qualités s'intensifier. Que de bonnes nouvelles à venir !!! 

Tenez moi au courant par mail des effets que vous avez pu ressentir pendant cette pleine lune, et bonne semaine ! 

A très vite, 

Sending Light & Protection,

Diane

Image 03.jpeg
Image 04.jpeg
Image 07.jpeg
Image 08.jpeg
Image 02.jpeg