IN ENGLISH

LUNDI, 12 MARS

 
IMG_8683.jpeg
 
657c539866149.560db7f6caaec.jpg
IMG_8535.jpeg
IMG_8611.jpeg
IMG_8550.jpeg

NEW YORK NEW YORK // DU 9 AU 14 MARS

Je suis partie à New York, pendant que mes amies se doraient la pilule à Tulum (elles se reconnaîtront...), braver le froid et les éléments, à la demande du grand magasin Barneys NY.

En effet, j'ai été pratiquer une "clinic" (un terme assez bizarre je vous l'accorde, qui ne correspond pas du tout à un établissement hospitalier haha), afin de former l'équipe de vente, de leur parler des kimonos, du process derrière chaque pièce, du temps qu'il faut pour broder chaque veste à la main, lui apporter soin et amour et ensuite la faire bénir.

Ils étaient très réceptifs et ravis de pouvoir rajouter des éléments dans cette belle histoire, à l'occasion d'une deuxième livraison de kimonos. J'ai adoré pouvoir échanger et parler sur mes vestes kimonos, raconter tout en détail, répondre à des questions, rigoler avec eux, bref, passer du bon temps en leur transmettant un peu de mon énergie et surtout de mes vibes !

Ensuite, je suis allée découvrir le show Armory (un salon d'art moderne et contemporain) sur les quais, le pier 92 et 94. C'était absolument passionnant et très inspirant, je me suis émerveillée sur le travail autour de la tapisserie moderne de beaucoup d'artistes Américains.

Bien entendu, je suis allée faire quelques salutations au soleil au centre Namaste sur la 14ème. Assez revigorant quand il fait -4 dehors !

Je suis aussi allée me faire la traditionnelle manucure/pédicure, et suis passée chez Ricky's (Broadway vers Soho) afin d'acheter la dernière nouveauté, le vernis top coat de la marque "Seche vite" qui agit comme un gel et laisse les ongles brillants pendant au moins 8 jours ! ce qui tombe bien car avec mes broderies ,mes fils et patchs de cuir, j'ai du mal à garder un vernis niquel !

Je suis allée aussi faire un "point beauté/skincare" dans cet antre, que dis-je ce paradis perdu, qui s'appelle Blue Mercury, passant l'après-midi à essayer des nouveaux sérums et gel anti-âge. Ah oui, la passion soin et beauté traverse les frontières !

Pour résumer, New York est toujours aussi charmant, inspirant, affriolant et excitant. Je suis ravie de mon séjour, et j'ai déjà hâte d'y retourner !

IMG_8603.jpeg
IMG_8576.jpeg
IMG_8628.jpeg
IMG_8580.jpeg
IMG_8604.jpeg
IMG_8636.jpeg