MarDI, 15 MAI

 
03.jpeg
 
06.jpeg
01.jpeg
02.jpeg
04.jpeg

LOS ANGELES

De retour dans mon pays d'adoption ( aka la Californie ..), afin de me réapprovisionner en vestes de kimonos et  pantalons dans des écoles de Karaté et d'arts martiaux, puis aussi de profiter, il faut bien l'avouer, des rayons du soleil de la côte ouest, de sa plage, de sa douceur de vivre, de l'énergie qui nous porte à nous dépasser et à croire à l'infini...

Oui, oui je me laisse facilement porter par toutes ces "vibes" , et surtout celles de Jon , mon Shaman, que je n'avais pas revu depuis six mois,  dont la présence ainsi que son aura me manquaient beaucoup. 
J'ai pu faire quelques séances avec lui, notamment celle de bénédictions de mes chers kimonos. Je lui suis tellement reconnaissante de m'avoir proposé ses services pour mes petits bébés...
Il y apporte ce supplément d'âme qui me tient à coeur, savoir que chaque pièce de ma collection est bénie et va protéger son destinataire est importante à mes yeux.

Mon emploi du temps était rythmé au gré de salutations aux soleils tôt, le matin ; un jus apple/lemon/ginger dans l'institution du jus à LA : Beverly Hills Juice, sur Beverly boulevard. Stephanie, la propriétaire et pionnière du "healthy" living y a ouvert cette boutique, il y a à peu près vingt cinq ans !!!  Un petit dej' rapidos chez Erewon, en terrasse, puis aller faire un coucou à Ethan, qui maîtrise l'art de la teinture et du délavage, connaissant toutes les techniques, afin d'élaborer de nouvelles couleurs mises au point pour mes kimonos. C'est un vrai artiste, qui non seulement a beaucoup de goût, mais aussi est formé master en Reiki, mais j'en parlerai une autre fois, car il mérite à lui tout seul un article !

Le temps à ses cotés passant tellement vite, j'attrape un "bird" ( ces petites trottinettes éléctriques qui font fureur ), et je file arranger mes mains "tachées par la teinture" chez Pampered, sur Melrose, une super manucure rapide, avec un vrai échantillon de toutes les personnalités américaines que l'on peut rencontrer. 

Ensuite, j'ai rendez-vous avec Teresa, la mama d'une petite tribu, adorable, qui tisse de très belles ceintures et tapis, inspirés de son pays d'origine, le Guatémala ; nous choisissons ensemble les motifs, les couleurs et je l'aide à chercher des différentes épaisseurs de fils, pendant qu'elle entonne des chansons d'amour mexicaines. Tout un programme !!!

J'aime bien dîner tôt, à l'américaine, en profitant du coucher de soleil, dans un resto de Silverake ou Los feliz.

Je termine ma journée avec un petit cocktail (bon, on n'est pas tout le temps 100% healthy hein..) sur le roof top de l'hotel Petit Ermitage, emmitouflée sous une couette, à regarder les étoiles briller dans le ciel et dans mon coeur. Encore une belle journée qui vient de s'écouler ! 

08.jpeg
10.jpeg
07.jpeg
05.jpeg
11.jpeg
09.jpeg